Les nouveautés des fêtes ! deuxième clap !

Dans la continuité des vins de fêtes, des vins de plaisir, des vins qui émoustillent les papilles et font chanter vos plats :

Abbaye Sylva Plana, cuvée « la Part du Diable » 2007, dans son coffret cadeau

Pour cette cuvée, le vigneron a selectionné ses parcelles les plus nobles, des parcelles spécialement  traitées en bio-dynamie, uniquement dédiées à ce breuvage d’exception.

Un nez puissant, ample et complexe. Des saveur pleinement abouties, de la matiére profonde et des tanins parfaitement fondus.

Le cassis, la griotte, presque grillés, vous emplissent la bouche pour une finale réglissée, avec un petit retro-olfactif de chocolat au lait. Si vous n’avez pas encore l’eau (dumoins le vin) à la bouche, alors n’hésitez plus : choisissez le pour vos fêtes !

A carafer ou à conserver encore 1 à 2 ans pour encore plus d’élégance.

Cet article a été publié dans Les articles de Jean-Bernard. Marquer permalink.

Une réponse à Les nouveautés des fêtes ! deuxième clap !

  1. vin pomerol dit :

    Thématique qui me tient particulièrement à coeur de part mon éducation. Le côté visuel me plait également. Merci pour votre blog et excellente continuation. Nathalie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>